Actu Artiste

Wilf Enighma – “Awamè”: Le Lover Enighma métamorphosé en artiste gospel?

Juda Sion LAGBENOU

Lover depuis ses premiers morceaux à succès, l’artiste Wilf Enighma semble changer de direction artistique en virant vers le gospel, en témoigne son dernier morceau en date ” Awamè” qui signifie “Dans les bras du Seigneur“. Lancé vers mi-août, ce nouveau morceau est un pur délice en matière de vibes, de mélodies. Sur une prod du beatmaker Nag Béni de la capitale, Enighma a en effet, lâché une grosse performance sur cette chanson intitulée ” Awamè“.

Quand, confronté à de terribles situations de la vie, vous vous rendez compte que seul Jésus-Christ est la solution idéale, vous ne pouvez que vous abonnez aux fructueuses répercussions de son oeuvre de la croix de Golgotha pour savourer ses fruits et c’est ce que chante Wilf dans ce nouveau morceau qui est entrain de conquérir le coeur de ces fans qui s’attendaient probablement à une énième chanson d’amour de la part de leur artiste d’autant plus que l’artiste s’est marié officiellement il y’a quelques mois en arrière.

Indubitablement, “Awamè” est une très belle chanson gospel que le public pourra fredonner avec aisance mais la grosse question est: Wilf Enighma serait il désormais devenu un artiste gospel à l’instar de Yvan, Darrken, Sam BHLU…? il n’y a que son tout prochain morceau pour nous édifier sur la situation mais avant savourons à fond cette belle sonorité qui coule dans les veines de tout béni de Dieu.

Laissez un commentaire