Video

Vidéo : Togbe Yeton ft Fanicko.

 

Florinda B. BIDI

Depuis quelques jours déjà l’annonce a été faite. Celle de la collaboration entre Meko Prod et Blue Diamond. Une attente des fans et des internautes qui vient d’être satisfaite. La vidéo #Chichiman vient de sortir, et tout le monde s’empresse découvrir le contenu.

A travers ce single, un message clair a été passé comme la plupart des morceaux des artistes d’ici et d’ailleurs. #Chichiman (l’homme chichi) n’est qu’en fait une traduction de la réalité actuelle. On retrouve l’artiste Togbè Yeton toujours avec son masque au visage, réputé pour dire des expressions un peu choc, en compagnie de Fanicko, la chanson est produite dans le but de pousser les personnes qui mènent une vie qui n’est pas là leur à ne pas se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas ; à s’assumer. Il ne sert donc à rien de paraître pour ce qu’on n’est pas en réalité.

Togbè Yeton avait révélé quelques temps avant cette sortie qu’il visait les un million de vues sur Youtube afin de convaincre l’artiste Fally Ipupa de lui accorder un featuring. Espérons vivement que son vœu se réalisera ; puisque ceci fera encore plus un boom dans l’évolution de sa carrière qui ira en dehors des frontières béninoises. Mais pourtant l’instant restons en mode #Chichiman 👇🏽

 

Laissez un commentaire