Video

Vidéo : Ouvert”(Clip Officiel): le précieux cadeau du magicien KEMTAAN à son public.

 

Juda Sion LAGBENOU

Un 16 septembre, la grâce fut accordée à la terre d’accueillir un être spécial devenu par la suite une méga-star de la musique 229. Charles DARBOUX est son nom à l’état civil et Kemtaan son pseudonyme pour les férus du R.A.P. Faire l’histoire du rap game 229 sans mentionner son impact indélébile ne serait que leurre. Pour son anniversaire passé, il lui a plu de dévoiler à sa fanbase le clip vidéo de son single “OUVERT“, un projet extrait de son double album <<POINT NOIR Stream 1>> & <<POINT NOIR Stream 2>>.

Réalisée par Govison Production dans le décor paradisiaque de Djègbadji dans la ville historique et touristique Ouidah, cette vidéo retranscrit en quelques images l’histoire de Kémo le magicien dont l’ouverture d’esprit marquera encore plusieurs générations à venir. Extraterrestre dans le monde des vivants, KEMTAAN est venu à la musique il y’a une quinzaine d’années et depuis il y’a eu des clashs, des bagarres, des émotions et par dessus tout de l’amour pour les épisodes qui ont meublé son histoire.

Pour le leader du WeMagic Africa, il n’y aura que deux réactions dans le rang du grand public:

“les initiés lèveront les deux mains en l’air et les prétendants de leur côté ouvriront grand les yeux”

pour kiffer et en même temps apprendre les messages codés que renvoie le clip vidéo “Ouvert” déjà disponible sur YouTube en attendant que le double opus “POINT NOIR” ne soit servi d’ici fin 2020.

 

Laissez un commentaire