Actu

Tina feat Queen Fumi – Affaire de Boy(Clip Officiel) : Quand Didier le Don Juan Banquier tombe dans la pire des embuscades.

Juda Sion LAGBENOU

Affaire de Boy” est le nouveau titre qui réunit l’artiste gabonaise TINA et la béninoise QUEEN FUMI. Après l’avoir sorti en version audio quelques mois en arrière, le duo féminin s’est remis à fond au travail et a servi récemment une vidéo officielle de bonne facture dont le scénario reste collé à la thématique abordée dans le morceau par TINA et QUEEN FUMI grâce à la collaboration des structures “Artifices“, “Blue Diamond” et “A Films“*.Faut il le souligner, les deux artistes ont choisi dans leur thématique de cisailler le moral des Don Juan expert en séduction massive et gestionnaire de plusieurs vies amoureuses à la fois.

Didier le Banquier est celui qui se retrouve dans ce rôle de Don Juan. Il a juste eu la maladresse de sortir avec deux amies de longue date. Si au départ tout allait bien pour lui qui gérait avec brio les dossiers de TINA sa femme et QUEEN FUMI sa sublime maîtresse, ce ne sera pas le cas pour la suite. Le malheur frappa à sa porte le jour où les deux femmes ont voulu se faire les civilités par téléphone. Vous connaissez les femmes, elles aiment se raconter leur exploit de vie de couple et c’est dans cet exercice d’amoureuse conquise que les deux artistes se rendent finalement compte qu’elles partageaient depuis plusieurs mois le même mec. Au lieu de laisser le ciel s’abattre sur leurs têtes, elles ont planifié méthodiquement leur vengeance au goût très âpre à découvrir en visualisant le clip vidéo ” Affaire de Boy ” de TINA & QUEEN FUMI en un clic 👉🏾

Laissez un commentaire