Actu Event Musique

The Voice Afrique Francophone : Toutes les informations utiles pour la grande finale.

 

Juda Sion LAGBENOU

 

La compétition de voix The Voice Afrique Francophone a repris de plus belle. Samedi dernier, tous les téléspectateurs étaient devant leur petit écran pour suivre la demi-finale qui opposait douze candidats dispatchés par lot de trois dans l’équipe des quatre coachs Lokua Kanza, Charlotte Dipanda, Youssoupha et Hiro. A ce stade de la compétition, seul les votes du public pouvait permettre aux quatre vainqueurs de se faire une place pour la grande finale de The Voice.

 

L’intrépide homme à voix Gyovanni de l’équipe de Charlotte a lancé les hostilités et la chanteuse gospel Carina Sen de l’équipe Lokua a bouclé la boucle.A l’issue des prestations, le public a porté son choix sur Gyovanni, Foganne, Lady Shine et Carina Sen. L’équilibre parfait de deux dames et deux hommes venus du Burkina Faso, du Togo et du Bénin qui est doublement représenté à cette compétition de voix fait que cette finale s’annonce électrique et éclectique.

 

Rendez vous est pris pour ce samedi 1er mai 2021 sur la chaîne de télévision Vox Africa pour la grande finale très attendue. Les votes du public vont continuer via les réseaux de téléphonie mobile MTN & MOOV et aussi via l’application Wakanda Messenger pour permettre au Gagnant de remporter un million de francs CFA. Maximum de soutien donc à Gyovanni et Carina Sen qui sont les deux représentants du Bénin et courage à Mathilde Toussaint qui n’a pas pu tirer son épingle du jeu en demi-finale.

Laissez un commentaire