Actu Event

Télé Réalité : Pour l’épisode 8 du QLPB saison 3, nos belles candidates ont eu une confrontation belliqueuse avec le beau frère pervers.

Juda Sion LAGBENOU

Le savoir-vivre avec sa belle famille était au coeur du nouvel épisode diffusé le samedi 21 décembre sur Canal 3 et Éden TV. Au lieu de ramener la belle-mère agaçante aux airs menaçants ou la sulfureuse amie de l’époux comme dans les précédentes saisons, l’équipe dirigeante a préféré soumettre les candidates à un autre cas de figure. Pour cette fois-ci, il a été question pour chaque candidate de trouver des stratagèmes pour contrer les intentions malsaines du beau frère vicieux qui est venu à la maison créer des situations louches dans le dos de son frère juste pour briser le foyer uni. A tour de rôle, les treize candidates ont usé de leur savoir-vivre selon leur tempérament pour échapper au piège malicieux du comédien Cyriaque BATCHO qui a joué le rôle beau frère glauque. En bon comédien, il a trouvé à chacune d’elle une situation spécifique pour permettre au jury de les apprécier à leur juste valeur.

A l’arrivée, le classement a chamboulé pour cette épreuve de savoir-vivre. Les notes du jury porte en triomphe la candidate N°10 Hillary POGNON qui se saisit temporairement du trône de la reine avec 73 points. Les 71 points récoltés par Fidèle AISSOUN et Abibath KASSINDJA leur ont permis d’occuper respectivement les 2ème et 3ème places. Les Jumelles Ella et Ellie VLAVONOU ont fait une belle remontée grâce aux 70.5 points engrangés leur permettant d’occuper la 4ème place. Non contente d’être déchue, la métisse Cathérine TESSY dégringole et se loge à la 11ème place avec 61 points juste au dessus de Carmen GBENOU qui est dernière de cette épreuve avec 54 points.

Mais pour le classement général, Cathérine TESSY détient toujours la couronne de reine avec 493 points devant la bénino-nigérienne Sabirah KARIMOU (473 points) et la congolaise Boussina BAKALA qui est 3ème avec 464 points loin devant Carmelle GBENOU qui est dernière avec 403 points mais qui n’a pas dit son dernier mot et promet de prendre sa revanche au cours de la prochaine épreuve qui sera diffusée le dernier samedi de l’année 2019.

Laissez un commentaire