Actu

Sport : Le père d’Eder libéré de prison grâce à son but !

Portugal v France - EURO 2016 - Final

Football Soccer – Portugal v France – EURO 2016 – Final – Stade de France, Saint-Denis near Paris, France – 10/7/16 Portugal’s Eder celebrates with the trophy after winning Euro 2016 REUTERS/Kai Pfaffenbach Livepic – RTSH9YH

 

En inscrivant le but décisif en finale de la coupe d’Europe contre la France, le portugais Eder a non seulement, délivré tout un peuple, mais aussi son père de l’univers carcéral. Inédit !

En effet, le chef du gouvernement portugais a tout simplement, en signe de gratitude, libéré de prison le père du buteur de la finale de l’Euro.  Le premier ministre justifie : “Eder est un héros ! Nous attendions ce sacre depuis des décennies et ce joueur n’a pas été épargné par la vie. Après avoir connu un drame familial, celui-ci a dû subir les railleries de notre public pendant des années à l’instar d’André-Pierre Gignac, sauf que lui n’a pas visé le poteau au Stade de France. On lui devait bien ça !” Le père là est chanceux hein…

Rappelons,  que le père d’Eder était condamné à une peine de réclusion de 20 ans pour le meurtre de la belle-mère du joueur ! Voilà qu’une bonne prestation de son fils, Comme on dit en Afrique, on ne connait pas le caillou qui va tuer l’oiseau !

Laissez un commentaire