Actu Event

Saison 4 QLPB, Épisode 6 “Dans le ciboulot”: la beauté intellectuelle des candidates est mise à rude épreuve.

Dans le ciboulot ( Dis moi qui est la plus belle Saison 4 )

 

Juda Sion LAGBENOU

 

L’aventure QLPB se poursuit. La soirée du dernier samedi de l’année est consacré à la diffusion d’un nouvel épisode de la téléréalité la plus suivie du moment sur les chaînes de télé partenaires et la chaîne Youtube Jawuntaa. Dénommé “Dans le ciboulot“, cette épreuve met en avant la beauté intellectuelle et l’intelligence de la femme africaine. Confortablement installées dans le somptueux cadre de la librairie “Notre Dame” de Cotonou, les candidates sont appelées à faire travailler leurs méninges pour résoudre des situations complexes après avoir lu le livre “La rue a aussi ses anges” de l’écrivain Hector DJOMAKI. 

 

Pour ou contre le concept de Suggar Dady ou Suggar Mummy, la majorité des candidates préfère être entretenue par des Sugar Daddy et sur la question de savoir ce qui pourrait les amener à abandonner leurs enfants dans la rue, elles ont fait parler leur instinct maternel en notifiant que seule la mort ou la maladie ou l’incapacité de donner le meilleur à leur progéniture pourrait les amener à se comporter ainsi. En tout, c’était un débat riche entre les filles dirigé de main de maître par le Journaliste Colince YAN sous le regard attentif des membres du jury.

 

Après les notations du jury, il en ressort que Aurore MUPENDANA et Julie RABENKOGO sont coude à coude avec 83 points chacune. Aurore s’en sort 1ère pour cette épreuve “Dans le ciboulot” et Julie la suit. La troisième place est occupée par la togolaise Gloria FASSINOU qui a réuni 81 points. Les autres candidates continuent de se battre pour le trio de tête et Osnelle DOMINGO s’est retrouvée en dernier loge avec seulement 61 points.

 

Au classement général, Julie RABENKOGO continue de tenir tête à tout le reste. Elle est 1ère avec 433.5 points. Elle est suivie par Aurore MUPENDANA qui a 422.5 points. La troisième place est âprement disputé entre Gloria FASSINOU, Eunice TAKIERI et Michelle ZANNOU qui ont chacune 411 points. La Congolaise Ruth ATIPO est toujours à la traîne avec 365 points mais promet de remonter la pente dès la prochaine épreuve prévue pour le 02 Janvier prochain à 21h sur la chaîne Youtube Jawuntaa, Canal3, Eden TV…

Laissez un commentaire