Actu Event Mode Musique

QLPB Saison 3,Episode 9: Le chant et la danse à l’honneur à la grandiose soirée de gala des belles candidates.

Juda Sion LAGBENOU

Le dernier samedi de 2019 a été consacré à la diffusion de l’épisode 9 de la télé réalité “Dis Moi Qui est la Plus Belle” sur Canal 3 et Éden TV. Loin du savoir-vivre et du savoir-faire, nos belles devaient démontrer leur talent de chanteuse et de danseuse pour se tirer d’affaire au cours de cette épreuve. Celles qui ont les voix de rossignol, les voix de fée, les voix rauques ou encore des voix de casserole ont dû se plier en quatre pour suivre les cours de chant du Coach Méchac ADJAHO mais aussi les cours de danse des coachs qu’on leur a affecté. Après le recyclage, elles se sont mis sur leur 31 pour rejoindre la somptuse salle de fête de Majestic Cadjèhoun. Le show a été époustouflant en danse comme en chant pour chacune d’elle devant le public qui avait le privilège d’être spécialement jury pour cette occasion unique. Les candidates des deux premières étaient aussi de la partie pour suivre la performance des 13 sulfureuses de la saison 3.

Cette épreuve de chant et de danse a permis de voir un peu plus clair ce qui se profile à l’horizon d’ici début février. Pour les deux rounds, le cumul des notes du jury occasionnel a permis à Fidèle AISSOUN de s’asseoir pour la première fois sur le siège de la reine avec 69.34 points. Dossy AHOUDJI se pointe à la seconde manche avec 65.66 points devant Sabirah qui se contente de la troisième place avec 65.64 points. Elle est suivie par les jumelles qui s’accrochent avec 65.25 points. Cathérine TESSY ne s’est toujours pas retrouvé, elle est 6ème avec 63.48 points pendant Tasnime DJARRA tient la lanterne avec 56.84 points.

Au classement général, après 9 épisodes, les 556.48 points de Catherine TESSY la maintient en position de Reine indétrônable pour l’instant. Sabirah KARIMOU la suit de près avec 538.64 points et Boussina BAKALA est troisième avec 528.58 points. Carmen GBENOU continue toujours de batailler dur pour laisser la dernière place mais elle s’y accroche toujours faute à ses 461.92 points mais la prochaine épreuve sera encore plus déterminante vu l’imminence des derniers rounds.

Laissez un commentaire