Actu Event

QLPB Saison 2: Épisodes 11 & 12: Après la jauge du ciboulot, c’était l’apothéose.

Juda Sion LAGBENOU

Démarré depuis le 03 Novembre, le QLPB Saison 2 a fait son petit bonhomme de chemin jusqu’à la finale diffusée le 19 Janvier dernier. Après que les capacités intellectuelles de chaque candidate aient été jaugé au cours de l’épisode 11 titré “Et dans le ciboulot“, le comité d’organisation a mis sur pied une initiative innovante en invitant le grand public au tournage de la finale dans la soirée du Dimanche 13 Janvier dernier sur le site de Canal Olympia à Cotonou.
Pour soutenir les candidates et les initiateurs, le public s’est massivement déplacé et la finale a été explosive avec la présence bien remarquée du boss de Jawuntaa Luc VODOUHE, des membres du Jury(Malick, Sessi, Nadia et Frida), des invités de marques……. En prélude au passage des candidates, le public a eu droit à un cocktail de show donné par les artistes Larry Shine, Khaled Kelani, Mady, Naria et autres. Quelques heures après c’est l’entrée triomphale de nos candidates de la saison deux escortée pour l’occasion par une limousine de classe. Une à une, elles ont été accueilli par le public, les paparazzis, les shooteurs, la presse locale…….. Il faut noter que toutes les candidates étaient présentes à l’exception de Sharon BOSSOU qui n’a pas pu faire le déplacement parce qu’elle serait occupée.

Après leur passage et les résultats du vote accordé par le public via Whatsapp, le verdict final est tombé et sans grande surprise, la Gracieuse Grâce POHOUEGBE remporte le Miroir en Or + 1.000.000f Cfa avec pleins d’autres de lots devant la Congolaise Merveille NANIYULA qui est classée deuxième avec son miroir en argent+ 500.000f Cfa des lots et Yousra ADECHOKAN qui a fini troisième au classement général avec un miroir en bronze + 300.000 suivis de lots intéressants.

Les moments forts de la finale ont été suffisamment relayé par les internautes venus nombreux. Pour ces douze semaines d’émotions, on s’envoudrait de ne pas dire bon vent aux candidates, aux partenaires, à l’agence de communication globale Jawuntaa et toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de ce bel évènement. Et comme le dit un adage ; jamais deux sans trois alors nos regards sont désormais tournés vers la saison trois de la télé réalité “Dis moi Qui est La Plus Belle”.

 

1 Commentaire

Laissez un commentaire