Actu

QLPB, Saison 2, Épisode 9: Les 12 amazones de la beauté ont su nous bercer avec leur voix de rossignol.

 

La soirée du dernier samedi de 2018 a été consacré à l’épisode 9 de votre télé-réalité préférée QLPB

👇

sur les chaînes partenaires à Jawuntaa. Intitulée “Et si on chantait“, cette épreuve a permis aux douze candidates d’utiliser leur corde vocale à bon escient pour nous chanter chacune une belle chanson de leur choix. Formé à la hâte par un coach professionnel de voix et de musique, les douze amazones de la beauté sont passées à tour de rôle devant le jury très pointilleux sur les moindres détails. Chanter pour bercer son enfant, chanter pour dorloter son époux ou encore pour détendre l’atmosphère, voilà autant d’objectifs visés par cette épreuve de chant qui a permis à chacune des candidates de se révéler à la face du monde.

A la fin de cette compétition de beauté, le verdict est tombé. Le top3 a connu une légère modification. Avec 74 points au compteur, La Candidate n°9 Grâce POHOUEGBE qui continue de s’attirer les faveurs du miroir, a fini en première place devant la Congolaise Merveille NANIYULA qui a le même nombre de points qu’elle mais va devoir se contenter de la deuxième place. Soliath IDOHOU, la candidate voilée représentant Porto-Novo monte en puissance et siège en troisième position grâce à ses 68 points récoltés. Yousra ADECHOKAN qui n’était pas du tout dans son élément a fini en dernière position avec 46 maigres points.

Après 09 épisodes, voici ce qui se dessine au classement général: la gracieuse Grâce POHOUEGBE se maintient farouchement dans le fauteuil de Reine avec 518 points. Elle est pourchassée par la Congolaise Merveille NANIYULA qui se positionne en deuxième place grâce à ses 491 points. La Togolaise Nazifath KORIKO boucle le top 3 général avec 466 points. Soliath IDOHOU et Yousra ADECHOKAN respectivement 4ème et 5ème avec 462 et 455 points lorgnent avec envie le podium. Leila FALL quant’à elle peine à quitter la douzième place faute à ses 404 points réunis.

L’episode 10 sera pour nos candidates une épreuve de nerfs en boule puis que chacune d’entre elles va devoir affronter la maîtresse de leur époux. Cet épisode qui s’annonce chaud bouillant sera diffusé sur Canal3, Éden Tv et la chaîne YouTube Jawuntaa.

#Jawuntaa
#Cissletblog

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire