Event

QLPB Épisode 2: Les Belles dans la peau de la MARIÉE pour l’épreuve “TOUS LES ATOUTS”(Suite et fin).

Dis-moi qui est la plus belle

 

Juda Sion LAGBENOU

 

 

La saison 4 de la téléréalité “QLPB” continue son bonhomme de chemin. Samedi dernier, les téléspectateurs ont pu suivre sur Canal3, Eden TV… la suite de l’épisode 2 qui mettait les belles dans la posture d’une femme ayant droit à la célébration de l’union sacrée. Eh oui c’est bien ce qui est retenu pour l’épreuve “Tous les atouts” où les candidates devaient rivaliser d’ardeur. Chichement habillées dans des robes blanches de mariage, les candidates devaient révéler leur beauté pour le jour le plus heureux de leur vie même si c’est en fiction.

 

Après le passage de chaque candidate suivi des pertinentes remarques du corps arbitral, les membres du jury ont tâché de noter au mérite les 12 candidates pour cette épreuve “Tous les atouts“. Coup de cœur de cette seconde épreuve, la Rwandaise Aurore MUPENDANA s’en sort première avec 93 points. Les deuxième et troisième places reviennent respectivement à la Congolaise Alix OUENAKOU et la béninoise Eunice TAKIERI qui ont réuni chacune 90 points. Jamais de première sans dernière et pour cette épreuve, c’est la candidate n°8 Love MAHATON est relégué au dernier loge faute à ses 73 points.

 

Au classement général, Alix OUENAKOU se maintient toujours à la tête avec 170 points. Elle est suivie par Aurore MUPENDANA qui est à 163 points après deux épreuves. La nordique Eunice TAKIERI rentre dans le trio gagnant et siège à la troisième place avec 162 points. Pour l’instant, la nigérienne Roukayath FARI est toujours en dernière position avec 144 moins au compteur. Un nouveau cap sera franchi le samedi 12 décembre à partir de 21h sur Youtube et les chaînes partenaires et les belles promettent de nous faire voir de toutes les couleurs.

Laissez un commentaire