Actu

People: Wizkid en pleine conquete du monde

wiz

Wizkid est entrain d’avoir une épique 2016. L’indéniable évidence a été sa collaboration avec Drake sur la piste dancehall “On Dance”. Les africains à travers le continent ont été fiers de notre garçon, mais il n’a pas l’air comme s’il allait s’arrêter là. Le chanteur Naija a confirmé il y a quelques jours qu’il vient de terminer une session de studio avec la superstar du r’n’B Chris Brown.

Une collaboration entre les deux artistes a été mis sur les cartes pendant un certain temps, mais finalement, il semble que cela va arriver. Alors que nous attendons pour qu’à la baisse, nous avons également eu vent d’une nouvelle collaboration qui est aussi dans les œuvres – Wizkid a fait équipe avec la maison d’Afrique du Sud de la bande, Mi Casa. SA producteur, DJ Maphorisa faisait également partie de la composition.

mi casa

Wizkidayo est certainement sur un rouleau, et il le prouve à tout le monde que le travail acharné est très payant. Le fruit de son travail est venu à la lumière de cette semaine quand il a été révélé qu’il est le 12e le plus diffusé de l’artiste dans le monde en ce moment.

 

 

Laissez un commentaire