Actu

People : Nadia Buari et Gifty Mawaunya une amitié tout feu tout flamme.

 

Bruce Kolade Anderson

« Penser à l’autre, savoir être présent quand il le faut, faire preuve de constance dans la fidélité, c’est cela l’amitié, et c’est rare » disait Thar Ben Jelloun dans éloge de l’amitié. En nous y référant on peut facilement dire que Nadia Buari en est un parfait exemple. En effet la diva de l’écran et la femme de John Dumelo, Gifty Mawaunya, sont connues pour être les meilleures amies et ne se privent pas à chaque fois de montrer la beauté de leur relation.

Cette amitié entre les deux est si forte qu’il a été révélé que c’est Nadia qui a joué les entremetteuses dans la rencontre et plus tard pour le mariage du couple Dumelo. Madame Dumelo (Gifty Mawaunya), qui est connue sur Instagram sous le nom de Miss Gee et la star se connaissent depuis un bon moment déjà. Les deux acolytes sont continuellement en compagnie l’une de l’autre, et ne cessent de montrer la profondeur de ce lien qui les unit sur les médias sociaux avec à l’appui des vidéos et les photos.

La dernière en date qu’elles ont partagé, les montraient traînant dans un endroit très chic au Ghana. Les magnifiques clichés les présentaient sourire aux lèvres dans un agréable moment de joie et de partage.

Animé par le besoin constant de faire l’éloge de nos amis les plus sincères, nous nous permettons de nous subtiliser à Gifty Mawaunya pour présenter sa meilleure amie.

Nadia Buari est une actrice Ghanéenne, diplômée des beaux-arts. Née le 21 novembre 1982 à Sekondi Takoradi. Elle a joué dans plus de 150 films, et s’est aussi également aventurée dans la production, puis avec « Diary of Imogen Brown » en tant que réalisatrice. Ses performances remarquables lui ont valu de nombreux prix.

Elle débuta sa carrière avec une série télévisée intitulée « Games People Play », et en 2006, elle a joué dans son premier rôle principal dans le film « Mummy’s Daughter » ; puis dans celui qui l’a révélé au monde dans lequel elle incarnait « Beyonce : la fille du président ».

C’est un entrepreneur hors pair qui a créé sa propre entreprise spécialisée dans la fabrication de couches pour bébé avant d’être été nommée ambassadrice de Tablet India Limited (TIL) en 2013. Coté famille, l’actrice a donné naissance à deux adorables filles en 2015 mais elle n’a jamais révélé l’identité de leur père. Elle est la fille de Alhaji Sidiku Buari un acteur libanais, compositeur, grand homme d’affaires et précédemment vice-président et président de la Fédération internationale des musiciens et de l’Union des musiciens du Ghana ; quant à sa mère Caddy Buari, elle était une esthéticienne.

Nadia Buari et Michael Essien, l’une des légendes du football ghanéen ont entretenu une relation amoureuse mais ils se sont séparés depuis. Selon les rumeurs, sa fortune s’élèverait à plus de 750 000 dollars.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire