Actu

People : Le fils du Président du Congo a-t-il offert 50 millions à Josey ?

fils-president-congo-offre-50-millions-josey-jewanda

C’est un média congolais qui a mis en lumière l’information. Vraisemblablement, le fils du Président du Congo, Denis Christel Sassou Nguesso dit Kiki le Pétrolier aurait fait une proposition indécente à la chanteuse ivoirienne Josey. Il lui offrirait 50 millions de Franc CFA et un déplacement en jet privé tous frais payés pour un séjour en toute intimité au Congo.

En effet Kiki Le Petrolier, en dehors d’être le fils du Chef de l’état congolais, est également un homme politique et homme d’affaires réputé dans ce pays, pour son train de vie démesuré.  Il est le Directeur général adjoint de l’aval pétrolier, de la Société nationale des pétroles du Congo (SNPC), ainsi que député  à l’Assemblée nationale du Congo. Ikiiiii ! Un vrai boboh alors !

Ayant eu écho de la propagation de cette information datant du 1er août, la chanteuse ivoirienne actuellement en pleine post-production de son prochain clip, s’est très rapidement exprimée sur la question.

Je l’ai moi-même appris sur le net comme tout le monde. J’en ai ri et j’ai partagé ce post pour rire d’avantage avec mes proches. J’ai beaucoup de dignité et j’ai reçu grâce à Dieu une excellente éducation. À cet effet, je ne dépense que l’argent que j’ai acquis grâce à mon travail parce que c’est ce que mes parents m’ont inculqué. Je repousse toutes propositions indécentes ainsi que l’argent qui va avec. Et puis il faut respecter un peu les gens. Je n’ai jamais entendu parler de ce monsieur.

Une réaction officielle qui est intervenue peu de temps après un post de la chanteuse sur Facebook où celle-ci prenait la chose plutôt avec humour : “Dis donc !!! J’en apprends des choses sur moi et puis je n’ai pas encore acheté maison là ?? … Du courage dans vos ragots. Laissez-moi vous encourager en partageant l’info mon ventre oohh je suis à terre.”

Sacrée Josey ! Au moins elle aura clarifié la situation. Intox ++. Voilà qui est clair pour les uns et les autres… Mais on dit souvent qu’il n’y a pas de fumée sans feu oh !

Laissez-nous vos impressions en dessous.

Laissez un commentaire