Actu

People : “Je crois que Taylor Swift et moi on devrait toujours coucher ensemble, car j’ai rendu cette p*** célèbre”- Kanye West

swift

Quand la femme se fâche le secret est dehors”. C’est certainement ce proverbe qui résume à souhait la dernière vidéo dévoilée par Kim Kardashian et qui montre explicitement Taylor Swift en train de “valider” les paroles de la chanson polémique de Kanye West “Famous”. Donc la go* jouait à la victime pour rien.

Après l’indignation à sortie de cette chanson à cause de ses paroles “insultantes”, et la polémique liée à la présence de figurines nues dans le clip, voici qu’une vidéo vient (re)soulever le débat quant à l’implication de Taylor Swift dans la réalisation de ce titre.

En rappel, c’était en février dernier. Lors du lancement ultra médiatisé de la nouvelle collection de sa marque Yeezy, Kanye West dévoilait en exclusivité les paroles de sa dernière chanson “Famous” dans laquelle il disait “Je crois que Taylor Swift et moi on devrait toujours coucher ensemble, car j’ai rendu cette p*** célèbre”. Un propos considéré comme extrêmement misogyne qui avait provoqué le courroux de la chanteuse américaine et soulevé une vague de protestations vis-à-vis de Kanye West. Mais alors que tout le monde se demandait pourquoi Kanye West avait toujours le macabo de Taylor Swift, il se trouve que la victime était en réalité la complice.

Eh oui, selon toute vraisemblance, Taylor Swift a joué à cache-cache dans cette histoire, et la go de Kanye West Kim Kardashian n’a pas digéré ça. La star a dévoilé une série de vidéos publiées sur son compte Snapchat, dans lesquelles on voyait Kanye s’entretenir avec Taylor Swift. C’était durant l’enregistrement de son dernier album durant lequel il s’est fait filmer comme pour chacun de ses projets. Cette dernière y approuve les paroles de la chanson et le remercie pour sa gentillesse en le qualifiant de “gentleman”.  Elle l’aide même à ré-écrire ces fameuses paroles. Apparement Kim Kardashian n’aurait pas apprécié qu’elle décharge son gars en public comme elle l’avait fait.

Une vidéo qui confirme des propos tenu auparavant par Kim Kardashian elle-même. Dans un épisode de sa téléréalité “Keeping Up With The Kardashian”, elle affirmait à Kris Jenner et Scott Disick que Tayor Swift savait tout sur la chanson “Famous”. Mais Taylor Swift et son entourage avaient toujours démenti l’information. Cela dit avec ces vidéos, le secret est dehors et il sera difficile pour Taylor Swift de nous prouver le contraire.

Laissez un commentaire