Actu

People: Collaboration ou Juste une photo??

ti

Le boss de Mavin Records est certainement en train de nous concocter quelque chose de très dangereux. Invité à New-York dans le cadre de l’One Africa Festival, un festival de musique africaine, Don Jazzy et ses collègues musiciens Davido, Wizkid et autres … ont mis le feu dans la capitale économique américaine.

Mais le fait majeur de cette visite dans le pays de Barack Obama aura certainement été cette visite au rappeur Clifford Joseph Harris Jr dit T.I ce dimanche 24 juillet. Le nigérian et l’américain selon des indiscrétions se sont entretenus sur des échanges entre des artistes de Mavin Records et l’ancien vainqueur des Grammy awards .

Une collaboration en vue ? Difficile de le savoir maintenant. Mais il faut dire que T.I n’est pas étranger des collaborations avec des africains. En effet, en 2014, il avait collaboré avec les P-Square sur le titre “Ejeajo“, et pas plus tard que cette année Davido a annoncé qu’il enregistrera un titre avec le rappeur pour son prochain album. Dans tous les cas nous on attend juste la sauce.

Laissez un commentaire