Actu

People : Amber Rose – “Je me masturbe au moins une fois par jour”

amber

Il n’y a pas longtemps c’est Kim Kardashian qui nous dévoilait l’endroit le plus fou où elle avait fait l’amour, aujourd’hui c’est Amber Rose qui nous sort sa part de vérité sur sa sexualité et ses déclarations sont extrêmement audacieuses.

C’est dans son émission “The Amber Rose Show” que la starlette Amber Rose a dévoilé ses confidences sexuelles. “Je dirais que je suis assez bizarre question sexe. Les gens sont choqués lorsque je leur dit que je ne fais pas l’amour de manière ordinaire (…) mais en fait je suis juste une fille normale. Je me masturbe tout le temps, je me masturbe au moins une fois par jour… et je pense que c’est ça qui rend ma peau aussi belle“.

Difficile de savoir si c’est la jachère qui influence ce penchant pour la masturbation car aux dernières nouvelles elle serait en couple avec Terrence Ross, un sportif américain. Ou alors le gars ne fait pas le bon travail ? En tout cas, la fondatrice de la “Slut Walk” (“marche des salopes”), ne nous surprend plus avec ce type de déclaration. Espérons juste que ce n’est pas ce qu’elle apprend à son fils Sebastian.

jewanda

Laissez un commentaire