Actu Artiste Musique

Osée Light lance son nouveau single ‟Aman Bâ Boyi”

Osée Light est une nouvelle étoile de l’univers musical béninois. Répondant à l’État civil au nom de Abraham TOFFA, ce jeune qui s’est déjà forgé un nom à travers son single “Demande pas pourquoi “, se réaffirme avec son nouveau bijou ‟Aman Bâ Boyi”. Décidé enfin à sortir des sentiers battus afin de se révéler officiellement au public mélomane du Bénin et du monde entier, cette étoile montante lance sur la toile le vendredi 15 Décembre prochain, son nouveau single. Dans son souci de promouvoir les artistes béninois et de vous informer sur les nouveautés, la rédaction de votre blog, ‟cissletblog.com” est allée à la rencontre du jeune talent.

Bonjour cher ami, dis-nous qui est Osée Light?

Osée Light : Bonjour…Osée Light est un jeune étudiant en Audiovisuel. Abraham TOFFA à l’État civil.

Tu as lancé il y a déjà un an sur YouTube, la vidéo de ton premier single “Demande pas pourquoi “. À quoi a-t-on droit maintenant ? C’est à dire quel est le titre de ton nouveau single?

En fait ce son est un Remix du Single Fall de l’artiste Nigérian Davido. Moi je l’ai titré ‟Aman Bâ Boyi

Dans quel registre s’inscrit ce bijou et De quoi parle-t-il?

Ce son est du RNB trap. Et ça parle de nos jeunes filles qui nous larguent à cause de manque de moyen financier. Une des actualités de nos jours.
On constate en écoutant ce son que tu n’es pas seul.
Oui! Cette fois ci je suis en feat avec Pocket un frère artiste tout comme moi.
Ok dis-nous quand et sur quel site le télécharger !
Ce single sera lancé le 15 Décembre et je publierai ultérieurement le lien sur les réseaux sociaux.

Quel est ton mot de la fin?

Pour finir je dirai aux fans de rester connectés. Le travail n’est pas encore fini et bien sûr après ce son, il y aura beaucoup d’autres qui vont suivre bientôt… Téléchargez, Écoutez et Partagez…

 

 

Par : Esther T.

Laissez un commentaire