Actu Artiste Musique

OMC-ID VOUS INVITE SUR LA PISTE DE DANSE

Après les extraits musicaux *”L’argent ne fait pas le bonheur”, ” Africa” et “Africa Remix”*, votre artiste chanteur OMC-ID a enfilé le manteau d’ambianceur pour son grand retour dans l’arène musicale vers la fin de cet été. Un come-back plus foudroyant que flamboyant qui va le mettre,à coup sûr, au devant de la scène grâce à son nouveau joyau musical titré *”Chérie danses”*, un morceau subliminal qui va non seulement faire esquisser des pas de danses mais aussi emballer les auditrices et auditeurs dès la 1ère écoute.
Sur ce morceau chichement concocté sous la bannière de son label MAKING MUSIC MARKET(3M), l’artiste OMC-ID de connivence avec le studio Dream’s Music qui a conçu le beat, a donné le meilleur de lui-même en étrillant chacune des 229 secondes(3min49s) qu’ont duré l’instru histoire d’offrir à son auditoire un morceau chaud bouillant qui fera bouger indubitablement toutes les couches d’âge sur les radios, les télés…mais aussi dans les club V.I.P, les hôtels et tous les coins qui se respectent.

Alors si comme moi, vous êtes pressé de découvrir *”Chérie danses“* cette grosse exclusivité de *OMC-ID*, nous allons devoir patienter un tout petit peu, patienter jusqu’au *22 septembre(date de sortie)* pour le télécharger et l’avoir dans notre playlist afin de la déguster sans modération.

Pour ne pas s’ennuyer avant la date, aller visualiser *”Africa”* la dernière vidéo en date de votre préféré *OMC-ID* via ce lien:👉🏾

 

 

*Juda Sion LAGBENOU*

Laissez un commentaire