Actu Artiste Musique

[Nouveauté] : Si Tes Pas Fan Faut Laisser, nouvel son du collectif Guevy

Créer en 2015 , *Guevy Princes* est l’un des jeunes collectifs de la musique urbaine au bled. Il est formé par trois adeptes du rap béninois , Shadda , Fresno et Cellule. Ces trois jeunes artistes ont le vent en poupe avec une grande détermination de contribuer à l’évolution des genres hip hop au Bénin.

Ayant déjà fait leur preuves sur des sorties solo et en groupe avec de différentes prestations sur des événement à travers la ville de Cotonou et dans le centre du pays ils sont de retour..

Vision , ambition, conviction et courage constituent leur arme de travail . Après quelques mois de travail en studio , ils nous reviennent pour une nouvelle sortie dont le titre est Si Tes Pas Fan Faut Laisser . Dans un monde où les artistes sont tout le temps critiquer de façon subjective par leurs fans, c’est dans ce contexte que Shadda , Fresno et Cellule donnent leurs opinions sur le sujet à travers ce son. De quoi s’agit il ? Il suffit d’écouter pour se rendre compte .

Le son est disponible sur toutes les plateformes en téléchargement gratuit.

 

 

Par Mary Lascar

1 Commentaire

  • Hi CissletBlog,

    I saw you tweeting about ai and I thought I’d check out your website. I really like it. Looks like CissletBlog has come a long way!

    Building a mailing list like you are is so important too, I think people would really like to be signed up to what you have to share.

    Good job on the social buttons, social media is so powerful these days

    You should consider installing an SEO plugin like Yoast or something, theres loads of good free ones.

    Also places like axtschmiede.com are worth checking out.

Laissez un commentaire