En vedette

Musique : Vu la réaction positive du public, Amir El Présidenté avisera t-il après ce “Dernier Mandat”?

Juda Sion LAGBENOU

Après une campagne digne d’un président militant pour sa propre succession, le lancement de l’album solo de Amir El Présidenté du CCC s’est effectué au HomeBoy ce samedi 21 décembre. Pour l’occasion, le coin était full. Les électeurs du Président du game sont sorti nombreux pour se convaincre de la faisabilité des 14 grands points du programme d’actions du El Présidenté Amir.

Sur ce coup, l’investiture a marché, le public a apprécié le travail d’orfèvre abattu sur le disque par le leader du CCC et c’est un satisfecit pour celui qui est souvent traité d’orgueilleux, d’égoïste ou de gosse de riche.

Derrière le masque” de l’implacable El Présidenté se cachait donc une personne généreuse qui à travers ce “Dernier Mandat” ne cherche à donner “Que du love“, à “Rester” “Toujours debout” pour pouvoir tout “Contrôler“. En serrant la main de chaque mandataire, le Président du game leur soufflait ceci à l’oreille: << Face à n’importe quelle situation de la vie, “Calme toi d’abord” mon cher. “Arrête” d’être pessimiste, dis toi je n’ai “Pas le choix” “Je dois Jober“, me faire de la tune même s’il faut que je ” Ramasse du sable“. Puis saisis le taureau par les cornes “Tout de suite” en faisant un travail de “Kalité“. Tu verras qu’à la fin, c’est le succès le bonheur et la gloire qui te feront esquisser des pas de danse sur ” Wombo Lombo“.

Pour prouver sa bonne foi, le Président a opté pour un gouvernement de transition composé des alliés, des opposants d’hier et même des valeurs sûres de la jeunesse. A ses côtés, on retrouve: Reno King, Nasty Nesta, Oxmoz, D.A.C, Omzo Dollar, Togbe Yeton, Sessime, B-Syd, Kemtaan, Blaaz, Tôgbê Yéton et First King. Les ingénieurs Gephrau, Nicky Larsson, Bizzy Braine, Crédo et Oxmoz se sont chargés de tout ce qui concerne la technicité pour que cet ultime mandat reste inoubliable dans le cœur des férus du R.A.P.

Quel est votre meilleur titre de l’album ?

Laissez un commentaire