Musique

Musique : Tyaf chante “Alicia” puis “Paméla” avant de tout déballer sur “Clara”!

 

Juda Sion LAGBENOU

Trempé jusqu’au cou dans une affaire de jambes en l’air avec la sulfureuse Clara, l’artiste Tyaf Papa Yasir avait nié les faits puis lancé dans la foulée un single baptisé ” Alicia” qui va en contradiction avec les faits qui lui sont reprochés. Pour les plus avertis, Tyaf a fait économie de vérités dans son direct et à défaut de faire un mea culpa, il aurait pu surfer sur ce bad buzz en sortant exprès un morceau titré “Clara” pour plus pimenter l’affaire. Mais sans compter sur la sagesse du Djabigan qui au lieu de les satisfaire a encore déjoué les pronostics à travers sa nouvelle sortie “Paméla

Sur “Paméla” lancé hier seulement, le public a retrouvé son ancien Tyaf très consciencieux dans les thématiques d’intérêt général. Il aborde le sempiternel problème de l’énorme pression des parents sur leurs progénitures où ils imposent presque leur volonté en ce qui concerne le choix du travail, de la religion, du conjoint…au lieu de laisser ces derniers opérer le choix de leur coeur selon leurs talents, leurs passions, leurs sentiments…Cela déboussole et retarde énormément les victimes. Les années passent, l’âge évolue et les enfants surtout les filles se retrouvent sans mari, sans enfants et sans travail comme le cas de la “Paméla” dont il est question dans cette nouvelle chanson du Papa Yasir.

Très véridique, Tyaf a dénoncé ce récurrent fait de société qui détruit l’avenir des enfants. “Paméla” de Tyaf est une belle production musicale à déguster encore, encore et encore en attendant la version musicale officielle de Monsieur “Jus de Citron” sur l’affaire de jambes en l’air de 2h à 19h entre lui et la sulfureuse Clara.

Laissez un commentaire