Actu Artiste Musique

Musique : “The GodFather”: Foo Logozo le Recteur incontesté de l’Université du Rap Fongbé?

Fo Logozo – TheGodfather

 

Juda Sion LAGBENOU

 

 

The GodFather” c’est l’intitulé du nouveau projet qui a fait une entrée fracassante dans la discographie du Hip hop béninois. “The GodFather” dont tout le monde parle est un EP de 06 titres qui porte la signature vocale du légendaire rappeur Foo Logozo. Celui que beaucoup rangeaient déjà dans les placards de l’oubliette a prouvé une fois de plus, à travers cet EP soigneusement préparé et lancé le 09 avril dernier, qu’il est le Recteur de l’université rapologique.

Rien qu’à écrire son blaze, ma plume frémit déjà tellement cet homme est immense. Plus d’un quart de siècle de carrière artistique et son talent n’a pas diminué d’un iota. En tant que précurseur du rap en fongbé, l’ex-membre du groupe ARDIESS POSSE a fait le tour du monde avec son rap “Fon” très prisé même dans les milieux les plus insoupçonnés.

L’homme a un palmarès riche en hits, en trophées, en scènes et en projets culturels d’envergure. De “Zo” à “Kpankon” en passant par “Kissêzo“, “Mi Di Nu a“, “Fofo Zone” feat GYOVANNI ou encore “Bubu” feat BIOUZY, Foo Logozo a mis la barre très haute et rien que pour ça, vous devez acheter cet EP et l’écouter en attendant le prochain album du Padré.

Laissez un commentaire