En vedette

Musique : Pour la reprise de son single “Fumi”, Crisba s’est offert la go bobaraba Eudoxie YAO.

Crisba ft Eudoxie Yao – Funk ( remix )

Juda Sion LAGBENOU

 

Crisba a bouclé 2020 en beauté en mettant en ligne le 30 Décembre dernier la vidéo officielle de sa collaboration “Fumi Remix” avec la Pawa Gang Eudoxie YAO. Le clip vidéo géré de main de maître par LYPSO est d’une qualité exceptionnelle et les deux artistes ont joué avec brio leur partition pour que le rendu soit si attrayant. La plus attendue sur la prod, c’est bien Eudoxie YAO qui a étonné plus d’un par sa facilité à apprivoiser la prod et s’approprier la chose avec autant de tact. Cela prouve qu’elle a été bluffé par la version originale de Crisba feat Sirano à tel point qu’elle a tenu à la reprendre avec l’auteur.

 

Faut avouer qu’il y’a eu des signes avant coureur de cette collaboration. Des vidéos, des photos de Crisba et Eudoxie dans des positions suspectes donnaient déjà des idées au public sur l’évidence d’une collab entre les deux artistes juste que nul ne pouvait deviner le moment précis que Crisba choisirait pour lâcher la bombe. C’est vrai que lors de son passage à Radio Wêkê en octobre, le DanhomeyBoy avait évoqué la possibilité de sortir le projet en décembre mais sans trop de détails. Et quand l’on se rend compte qu’en moins d’une semaine, la vidéo fait déjà plus de 400.000 vues sur Youtube, c’est dire que le public a grave kiffé le projet.

Faut aussi dire que Crisba a été très actif en 2020 et n’avait pas le choix que de bien terminer l’année. Il a à son compteur une quinzaine de projets tout autant intéressant que ce soit en rap qu’en chant bien que le Covid-19 soit venu foutre le bordel dans le monde entier provocant le ralenti voire la cessation d’activités dans tous les domaines. Le clip vidéo “Fumi Remix” de Crisba feat Eudoxie YAO est so fresh, so clean et mérite que nous continuons par donner de la force espérant que l’homme à l’écumoire va très vite oublier son lugubre projet d’abandonner la musique pour continuer de nous régaler.

Laissez un commentaire