En vedette

Musique : Mr LIGHT met le désespoir au rebut avec son nouveau single “Noukpo” en feat avec DORZ-B.

Juda Sion LAGBENOU

L’artiste Mr LIGHT fait feu de tout bois depuis le début de cette année. Après son single “De Chez nous” lancé en mi-avril qui a fait vibrer tout un continent, l’artiste revient en plein été avec un nouveau joujou musical. Grâce à lui, la discographie béninoise aura le privilège de noter l’entrée en lice d’une nouvelle chanson dès le 05 Août prochain. Baptisée “Noukpo“, ce single portera non seulement l’empreinte vocale de Mr LIGHT mais aussi celle du jeune rappeur goun DORZ-B qu’il a convié pour l’occasion. Les deux Mc ont pris leur pied sur la très inspirée prod proposé à l’unisson par les beatmakers COOL BLACK de la 12-13 et NAG BENI de Dream’s MUSIC.

Décidé de jouer pleinement son rôle d’artiste consciencieux, Mr LIGHT aborde dans ce morceau une thématique sociale pour booster le moral de son public. Se raidir faces aux difficultés de la vie, tenir ferme dans le droit chemin et se rasséréner tout en croyant que l’espoir est permis, voilà le condensé de ce nouveau single qui fait bouger dès les premières secondes d’écoute.

Très ingénieux, l’artiste Mr LIGHT a jugé utile de servir cette nouvelle sauce musicale à sa fanbase le temps d’aller à la conquête du monde à travers sa prochaine tournée européenne sur laquelle on reviendra sûrement. Somme toute, “Noukpo” est incontestablement une belle performance du duo Mr LIGHTDORZ-B à découvrir à tout prix dans la journée du 05 Août sur les plates formes de téléchargements de la place.

Laissez un commentaire