Actu Musique

Musique : Level L’Oseille s’offre Crisba pour une grosse collaboration sur “Hustler”

Level l'oseille Ft Crisba - Hustle

Level l’oseille Ft Crisba – Hustle

 

 

Juda Sion LAGBENOU

S’il y’a un nom d’artiste qui fait forte sensation dans la bouche des internautes béninois depuis quelques jours, c’est bien Level L’Oseille. C’est un jeune artiste qui a fait parler sa générosité en offrant un iPhone 11 à son homologue Fanicko de Jésus. Forcément ce genre d’acte ne passe pas inaperçu donc le buzz a fortement pris et vu que la sortie de son nouveau single était programmée dans la même période, il a pu tirer gain de la partie.

C’est dans cette ferveur que Level L’oseille a lancé son nouveau clip vidéo baptisé “Hustler” en collaboration avec Crisba. Avec le DanhomeyBoy au refrain, la chanson a une autre couleur très plaisante et la cerise sur le gâteau reste les hot couplets du leader du label “Jeune Beau Riche“. La vidéo reste une belle réalisation audiovisuelle avec une qualité irréprochable et un décor paradisiaque dans lequel les deux MC ont joué avec perfection leur rôle. Elle met d’ailleurs en exergue l’adage qui dit que “Les gagnants ne lâchent rien et les lâcheurs ne gagnent rien”

Auteur des singles “Mon bébé” et “Tchaka“, Level L’oseille vient de récidiver avec “Hustler” qui tend déjà vers 10.000 vues sur Youtube en 96 heures. Avec le challenge de iPhone Xmax lancé pour les femmes, le morceau va prendre d’autres proportions les jours à venir et c’est tout à l’actif de Level L’oseille à suivre de très près.

Laissez un commentaire