Actu Musique

Musique : “La sauce” de Reniss franchit la barre du million de vues sur Youtube

reniss

C’est le manager de l’artiste qui l’a annoncé sur son compte Facebook. Il y a peu de temps seulement, nous vous parlions de cette vidéo comme d’un véritable délice. Eh bien s’il fallait encore une preuve, maintenant vous l’avez ! Posté le 6 mai 2016, le clip buzz de la jeune artiste camerounaise a passé la barre du million de vues sur Youtube en près de 3 mois.  Une performance qui nous rappelle celle d’un certain Franko avec son titre “Coller la petite“, actuel record camerounais de vues sur Youtube avec 35.756.070 vues au 11 août 2016.

Il faut dire qu’ils ne sont pas nombreux les artistes camerounais à avoir réalisé cette performance, pour ne pas dire que c’est le seul. En trois mois de diffusion, “La sauce” de Reniss vient de rejoindre le panthéon des chansons camerounaises les plus regardées sur la plateforme, et promet surtout de faire mieux. En témoigne les nombreuses sollicitations de cet artiste qui n’a de cesse d’être invitée à travers le continent pour des spectacles. D’Abidjan, à LibrevilleReniss est tout simplement l’artiste de l’heure. Et comme elle l’a toujours démontré, la go ne manque jamais d’assurer le show.

Nous profitons donc de cette occasion pour souhaiter tous nos encouragements à Reniss et à l’ensemble de la team New Bell music pour le travail abattu à cet effet. Et comme pour dire merci à son public, Reniss vient d’ailleurs de faire sortir le clip de son dernier single “Dashiki” dont nous vous parlions il y quelques temps.

jewanda

Laissez un commentaire