En vedette

Musique : La Diva FAFA RUFFINO fait des merveilles sur “Chiwawa We” en compagnie de FLAVOUR.

 

 

Juda Sion LAGBENOU

 

L’histoire d’amour entre le Bénin et le Nigéria ne cesse d’accroître et se confirme encore plus avec la nouvelle chanson “Chiwawa We” de Fafa Ruffino feat Flavour. Bien que les frontières physiques soient fermées entre le Bénin et le Nigéria, les collaborations dans le domaine de la musique se multiplient entre les artistes béninois et ceux du géant voisin de l’Est. Sessimè a pu avoir la Diva Omawumi sur Diyô, Vano Baby a claqué plusieurs millions pour un feat avec QDot et la cerise sur le gâteau c’est la collaboration entre Fafa Ruffino et Flavour l’homme aux tablettes chocolatées.

Exprès, la Diva à la voix envoûtante a choisi le Nigérian Flavour pour chanter à la gloire de tous ces hommes empreint de sens aigu de responsabilités qui ne ménage aucun effort pour prendre soin de leur petite famille. Elle a d’ailleurs donné un cachet spécial à cette sortie avec le Cocktail de lancement suivi de plusieurs autres activités attrayantes qu’elle a offert au public le week-end dernier dans l’enceinte de l’Espace ADJADI TOHO LAND.

Faut il le rappeler, Fafa Ruffino est un personnage atypique ayant plusieurs cordes à son arc. Elle est à la fois chanteuse, danseuse, comédienne et artiste musicienne professionnelle ayant un parcours nanti en succès. C’est l’une des rares voix féminines du 229 qui a collaboré ou gérer le chœur pour plusieurs légendes de la musique africaine telles que: Manu Dibango, Jimmy Hope, Papa Wemba, Patience Dabany,Mory Kanté…Y’a donc rien d’étonnant qu’elle déchire tout sur cette prod de MasterKraft aux côtés de Flavour pour le plaisir de son large public.

Laissez un commentaire