Actu Musique

Musique : Fanicko signe chez le label camerounais HMG et présente son nouveau single

fanicko

Hope Music Group & Grey Matter Corp annoncent la signature officielle depuis le 25 juillet dernier, d’un contrat de distribution entre le label Camerounais et le hit Maker Béninois, Fanicko DeJesus. il s’agit là du premier artiste international enrolé dans l’écurie HMG.

Le label camerounais Hope Music Group (HMG) se lance résolument à la conquête de l’Afrique. Déjà très implanté au Cameroun et travaillant avec les artistes Michael Kiessou, Les Featurist et bien d’autres, le label vient de signer un contrat de collaboration avec l’artiste béninois Fanicko DeJesus. HMG devient donc le distributeur attitré de la star béninoise. Une bonne nouvelle pour Fanicko car le label qui a signé récemment avec Sony Music Entertainment dispose d’une très large plateforme de distribution sur internet.

Et pour concrétiser ce nouveau partenariat qui s’annonce gagnant-gagnant, Fanicko vient de dévoiler son nouveau single, sous sa nouvelle écurie, “Tourne ça bien”. Avec ce nouveau titre DeJesus continue de s’imposer comme une figure montante de l’Afropop. Les filles seront heureuses, la musique produite par Marshall Cyano et Mike Bangerz leur est dédiée…

Il ne reste plus qu’à souhaiter à Fanicko et HMG une très bonne collaboration qui on l’espère nous emmènera beaucoup de bonnes choses artistiquement parlant.

jewanda

Laissez un commentaire