En vedette

Musique : “Bienfaiteur” de Don Amos, plus qu’un single une prière !

Don Amos

Juda Sion LAGBENOU

Bienfaiteur” est la nouvelle trouvaille musicale de Don Amos. Lancée il y’a quelques jours sur Playlist Africa, la chanson fait déjà le tour des playlists les plus écoutées dans les coins et recoins de nos villes. Loin d’être un outsider, au sein de la nouvelle génération, Don Amos est un cheval gagnant sur lequel les vrais n’hésiteront pas à miser vu tout son potentiel. C’est l’un des rares artistes de la musique urbaine qui ferait feu s’il s’adonnait à de la musique live vu que sa voix s’y prête très bien.

Dans une simplicité étonnante, Don Amos a encore assuré une fois de plus sur ce single. La thématique est plaisante, évoque la solidarité et l’entraide deux mots qui figurent dans le vocabulaire de toutes les couches d’âge. Qui n’a pas besoin de bienfaiteur ? Même quand l’on prie, Dieu ne pourrait descendre en personne pour nous offrir ce qu’on demande, il passerait sûrement par quelqu’un de généreux qui portera la toge de “Bienfaiteur” pour nous faciliter la vie. En vrai, les bienfaiteurs sont la réponse à nos multiples prières à l’endroit du Divin.

Et comme si c’était une suite logique, le single “Bienfaiteur” est venu succéder au clip vidéo de son single “Grâce” très plébiscité dans le rang du public. Se rendre à l’évidence que le souffle de vie est une pure grâce est un acquis mais prier pour que cette grâce te permette de côtoyer tes bienfaiteurs pour avoir auprès d’eux les fruits de tes prières est ce que doit viser tout individu sur terre. Don Amos est une bénédiction pour le 229 et sa nouvelle chanson “Bienfaiteur” mérite le soutien de tous pour monter très haut.

Laissez un commentaire