Actu Mode

Mode: MÔODA ,la mode culturelle modernisée

La mode étant un domaine culturel et artistique qui participe à l’émergence d’un pays de part ces différents acteurs qui créent  des oeuvres.

C’est dans cette même vision que voudrait épater la Jeune demoiselle ABDOULAYE Leila Sara âgée de 22 ans, étudiante en fiscalité à l’école national d’administration et de Magistrature.

Qu’est ce qui peut amener la Jeune fiscaliste à ce lancer dans la mode?

L’amour pour la beauté et pour la mode en général est ce qui a poussé la créatrice de Môoda à se lancer dans ce secteur pourtant conccurenciel. Môoda est donc la concrétisation d’un rêve, celui de porter de des articles de chez nous tout en étant moderne et Fashion.

De part cette marque, elle vise à promouvoir  la culture africaine plus précisément la culture béninoise à travers le pagne. Pour le distingue des autres marques et faire le côté unique, “Môoda” utilise en plus du pagne des tissus imprimés.

Dans le but de conquérir l’étendu du territoire national, Elle confectionne plusieurs modèles dans des collections différentes, vous pourriez voir dans ces collections des modèles tels que des chapeaux, des tenus de plage, chemise le tout fait à bas du pagne, ce qui impressionner la cible. L’ambition de cette marque est énorme mais leur souhait est que toute la population béninoise puisse les accompagnés dans cette aventure. Môoda a de grandes ambitions et une grande vision: devenir le Zara africain et porté haut les flambeaux béninois nous a rapporter la créatrice.

1 Commentaire

Laissez un commentaire