Actu Musique

LES PROJECTEURS BRAQUÉS SUR LA MAISON DE PROD “DREAMS MUSIC”

 

L’ascension flamboyante de la musique urbaine est nettement remarquable au cours de ces dernières années et le mérite de ce succès revient aux maisons de production qui abattent un travail de titan au coté des artistes. DREAMS MUSIC est l’une de ces maisons de prod qui impactent positivement le milieu urbain. Créée en Janvier 2014 par le beatmaker-artiste chanteur Roland GNANSOUNOU plus connu sous le blaze de Nag Béni, cette maison de prod, qui a son siège au quartier Hounsouko à Porto-Novo, fait son petit bonhomme de chemin depuis 04 ans au service des artistes talentueux .
DREAMS Music assure et rassure dans l’ingénierie de son notamment dans les secteurs du beatmaking, mix, mastering, pose de voix et tout le tralala qui va avec. La musique tradi-moderne, la musique moderne et la musique urbaine sont au coeur des sonorités griffées DREAMS MUSIC.
Dreams Music a travaillé avec un parterre d’artistes confirmés dont WP BaBaJèJè, MUTANT KOKPEMEDJI, COOL B, BEEZY BABY, OMC-ID, AD-NAZ, SHINNIN pour ne citer que ceux là. FIRST KING, H-LEX, MANZOR, ADIO, DARRKEN OLUFEMY DOLCKO KANDYX et bien d’autres jeunes de l’under ont laissé leurs empreintes vocales sur les beats du jeune beatmaker NagB dans les locaux de DREAMS MUSIC.

Dans un passé récent, cette maison de prod a signé respectivement les rappeurs FIRST KING et H-LEX MC AGBÔNON qui ont bénéficié d’une production complète. Et on se rappelle encore comme si c’était hier des marques indélébiles du projet d’album commun intitulé : “Album du Studio DREAMS MUSIC” qui avait réuni près d’une trentaine d’artistes en vogue à P-N sur une douzaine de titre lancée lors d’un géant concert à Porto-Novo en Août 2017.

En attendant de vous révéler les nouveaux projets de DREAMS MUSIC pour 2018, devenez un témoin oculaire en vous offrant ses services de production et promotion musicale.

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire