Actu Event Mode

Les candidates de QLPB Saison 4 ont démarré 2021 avec une rude bataille contre les casseroles.

 

Juda Sion LAGBENOU

 

 

Le 1er samedi de 2021 a été consacré à un aspect très important de la femme africaine sur QLPB. L’épisode 7 de la saison 4 diffusé sur la chaîne Youtube et les autres chaînes de télévision s’est focalisé sur la thématique de “La Ménagère“. Pour cette épreuve, les belles sont invitées à faire la vaisselle, pas n’importe laquelle, laver des plats, des verres, des casseroles remplies d’huile rouge et d’autres déchets de poisson qui puent. Pour réussir à bien leur mission, le jury leur a accordé 20 min chrono avec tous les ingrédients de la vaisselle mis à leur disposition.

 

Les belles étaient toute en sueur car la bataille avec les casseroles fut très rude et à l’arrivée, les membres du jury ont fait l’inspection avant de les noter selon leur performance. Pour cette épreuve “La Ménagère“, c’est la belle Osnelle DOMINGO qui se saisit de la couronne des belles avec 83,75 points. La gabonaise Julie RABENKOGO est deuxième avec 82,5 points et Alix fait une montée importante en finissant troisième avec 81,25 points. La béninoise Eunice TAKIERI pas très inspirée a fini cette épreuve en tant que dernière à cause de ses 56,25 points.

 

Au classement général, Julie RABENKOGO continue de se vautrer dans le fauteuil de Reine avec 516 points. Pour avoir réuni 487,75 points, Aurore MUPENDANA se retrouve juste en dessous d’elle et Osnelle DOMINGO monte pour la première fois sur le podium en occupant la 3ème place avec 485,75 points. N’ayant pas encore trouvé les ressources nécessaires pour remonter la pente, Ruth ATIPO va devoir se contenter de la dernière place avec 437,75 points au compteur mais elle n’a sûrement pas dit son dernier mot puis que la prochaine épreuve s’annonce très serré pour samedi prochain à 21h sur Jawuntaa, Canal3, Eden TV….

Laissez un commentaire