Actu Artiste

LE RAPPEUR DOUGLAS-GENIE PRET A BRUTALISER LES RECORDS AU PAYS DU COQ SPORTIF

 

L’hexagone vit des heures de gloire et caracole aux sommets du succès grâce aux louables efforts des Dignes Fils de la terre mère Africa qui sont tout simplement des génies en foot, en musique hip hop comme dans plusieurs autres domaines. Comme pour confirmer mes dires, YOUSSOUPHA le lyriciste bantou lâchait cette punch: “Je suis meilleur rappeur d’un pays où je suis même pas né” dans l’un de ces célèbres morceaux. C’est dire qu’il y’a beaucoup de talents et parmi eux se trouve un jeune rappeur du nom CHOUAKE Mbouwe Douglas plus connu sous le blaze de Douglas-Génie ou Doug-G.
Loin d’être un intrus dans le domaine, Doug-G a plutôt des affinités sanguines avec la musique vu que son Regretté Père(paix à son âme) fut chanteur et guitariste. Né au Cameroun, le rappeur a grandi dans les rues de Douala avant d’immigrer par la route il y’a quelques années seulement vers l’Europe(Espagne, France…). Cela lui a permis d’entamer sa carrière artistique avec des participations à des concerts J.E.S(Jeunes En Scène), des Open Mic, des freestyles… A son actif, plus d’une vingtaine morceaux solos et pas mal de featuring même si tout n’est pas disponible sur son compte YouTube.
Alors pour répondre favorablement à la demande incessante de son auditoire, Doug-G a injecté dans le milieu hip hop un nouveau single baptisé “H.D” qui est déjà accessible au public depuis le 09 Septembre passé. Sur ce track de 233 secondes(3min53), Doug-G n’a du tout pas fait cadeau aux détracteurs qu’il a promis brutaliser. Néanmoins,il a su épargner les fans que vous êtes. Alors faites un tour sur YouTube pour avoir le tube en un clic:

 

 

 

*Juda Sion LAGBENOU*

Laissez un commentaire