En vedette

Le Fils du Pays Nikanor éblouit le public avec l’énorme clip vidéo de “Toi & Moi” feat Sessimè.

Toi et Moi – Nikanor Ft Sessimè

 

Juda Sion LAGBENOU

 

 

Toi et moi“, le clip le plus attendu de cette fin d’année est déjà disponible depuis ce 23 Décembre. Une belle vidéo qui a reçu l’approbation de tous dès sa mise en ligne. Nikanor et Sessimè ont donné le meilleur d’eux-mêmes en jouant parfaitement les rôles qui sont les leurs. Rien qu’à voir la vidéo, l’on se rend compte qu’il y’a un gros investissement de la part de la Team “We Are Bless” qui a misé gros pour un résultat si féerique.

 

Retourner dans le passé prendre ce qu’il y’a de meilleur pour donner une touche spéciale, voilà la lourde mission que le réalisateur CASS LEE s’est donné. Ramener une vidéo du genre dans le style vintage avec des accoutrements de 1960 et des décors si atypiques en 2020, c’est déjà un grand risque que Nikanor et les siens ont pris car c’était pas évident que ça puisse faire l’unanimité au sein de l’opinion mais le travail est tellement bien fait et les moindres détails sont traités avec minutie que le public béninois expert en critique est resté bouche bée.

 

Le troisième couplet fait de panégyrique clanique exécuté avec brio dans un décor culturellement africain suivi de la danse traditionnelle et le plongeon dans la piscine de Nikanor en veste rouge( pour exprimer le lien du sang) et Sessimè en robe blanche(pour exprimer la pureté de l’amour) de mariage sont des séquences qui ont sublimé encore plus cette vidéo qui monte en flêche. Et dire que ça monte en flêche, ce n’est nullement surestimé la vidéo car les statistiques crèvent l’oeil: près de 150.000 vues en moins de cinq jours. Du côté de l’artiste le boulot fait, le challenge pour le public est de faire le million de vues en quelques semaines pour prouver tout son soutien au Fils du Pays Nikanor.

Laissez un commentaire