Actu

L’auteur de la grossesse de Josey

serey-die-josey-702x336

Finalement, le père de l’enfant dont porte la chanteuse Josey a finalement été identifié d’après nos sources qui cite une source proche du couple. L’auteur de la grossesse de Josey n’est donc pas Copa Barry, encore moins Doumbia Seydou comme certaines langues essayaient de le faire croire.

D’après notre source, le père du futur bébé de Josey est bel et bien un footballeur ivoirien: il s’agit de l’international Serey Dié. Notre source a été formelle sur cette information. Ainsi, cette révélation met un terme aux différentes spéculations sur l’identité de l’auteur de cette grossesse.

get_img

Notre source indique que la relation entre Josey et le footballeur évoluant au FC Bâle en Suisse date de plusieurs mois. La chanteuse et le joueur se sont rencontrés en Europe lors de la tournée que Josey avait effectuée, il y a quelques mois. Mais, il faut noter que c’est une relation qui se vivait dans la plus grande discrétion. Notre source révèle par ailleurs que le footballeur avait pris l’habitude de s’offrir des moments de détente en compagnie de la chanteuse, lorsqu’il se rendait à Abidjan.

Le père de l’enfant dont parle Josey a même passé la nuit dans l’appartement de la chanteuse, après la victoire des Éléphants contre le Mali. « Serey Dié a dormi chez Josey à la 7ème Tranche après le match de Bouaké contre les Aigles du Mali », peut-on lire.

Notre source ajoute que si Josey a accepté de prendre une grossesse, c’est bien parce qu’elle a reçu la promesse de Serey qu’il allait divorcer de sa femme. « Serey Dié lui a promis qu’il allait divorcer d’avec sa femme pour l’épouser », indique une source familiale à Linfodrome. A en croire à Linfodrome cette source serait proche de la chanteuse.

Recevant des attaques de toute part, après l’annonce de sa grossesse, Josey ne décroche pratiquement plus ses appels. Se montrant reconnaissante de « ceux qui la soutiennent malgré tout », elle a traduit sa colère à l’endroit de Alisar Zena, la chroniqueuse de C’Midi, qui aurait tenté de la couvrir de ridicule. Dans une publication sur Snapchat, l’ex-amie de Stéphane Zabavy a menacé la chroniqueuse avant que DJ Arafat et Emma Lohoues ne viennent en renfort.

 

 

Laissez un commentaire