Actu Artiste Musique

L’artiste Tchegoun nous en dit plus sur son prochain single “27 Piges”

 

Tchegoun est un slameur Béninois connu par plus d’un. Dans cet interview qu’il nous a accordé, l’artiste parle de son nouveau single mais aussi de son absence du monde musical durant 04 ans.

– Qu’est ce qui a causé ce long silence après ton premier single il y a 04 ans?

En 2013 après la sortie de la vidéo de mon single sur facebook, je me suis rendu compte qu’il fallait que j’ai une base solide en plus de la musique. C’est-à-dire dire avoir des diplômes, un boulot etc. J’ai donc dû continuer avec mes études universitaires et aujourd’hui je suis journaliste reporter d’image. Ensuite il y a eu l’arrivée de mon enfant. Etant devenu père, de nombreuses responsabilités m’incombaient dorénavant. Il fallait donc attendre la bonne occasion pour passer à l’action. Durant ces quatre années je n’ai jamais cesser d’écrire, cependant j’ai dû revoir mes priorités.

 

– Pourquoi as-tu décidé de briser le silence avec 27 piges autrement dit, pourquoi 27 piges?

27 piges c’est l’histoire d’une vie. Une histoire vraie et vécue par un jeune homme qui aujourd’hui, le jour de ses 27ans se rend compte qu’il prend de l’âge, qu’il vieillis et donc il s’approche progressivement de la mort. Il se demande donc est ce un jour où on devrait être en joie ou plutôt se remettre en cause faire un petit bilan. J’ai également mis l’accent sur certaines choses qui m’ont marquées, certains coups durs de ma vie. C’est un single dans lequel chacun pourra se retrouver.

 

– Qu’est ce qu’il faut espérer maintenant que tu es de retour ? 

 

Je dirai à tous mes fans qu’ils n’ont pas de souci à se faire car comme je le disais, j’ai attendue la bonne occasion pour passer à l’action et je crois que c’est le bon moment pour que nous puissions écrire une très belle histoire. Ils ont juste à me faire confiance et comme je le dit souvent j’utiliserai mes mots pour guérir les maux.

 

Rdv le 02 Decembre et surtout max de soutien à l’artiste…. 💪💪💪💪💪

 

 

 

 

 

 

Par elsy

Laissez un commentaire