Actu Mode

La valeur des perles dans la mode africaine

 

Bien étant de bijoux , parures ou autres en Afrique les perles représentent un trésor dont sa vraie valeur  et son rôle véritable sont ignoré.

Dans la mode d’aujourd’hui surtout Africaine on ne voit presque plus les perles qui suscite  le séduction intime , ce sont les colliers, boucles d’oreille et autres qui sont plus porté.

 

Les perles permettent de donner un côté glamour a ce qu’on porte comme vêtement, selon la façon dont elle est mise elle fait sortir l’éclat du style.

Les bijoux en perles sont unique et rend élégant celui qui le met ,c’est un accessoire de mode qui est capital et qui doit être mis en valeur dans la mode Africaine, car grâce a elle ce qu’on porte est apprécié de tous ,elle met aussi bien le visage que l’allure en valeur.

Les perles s’associent aussi parfaitement a nos tenus pour un design tendance et chic, les perles peuvent aussi être un outil puissant de communication dans la mode africaine.

 

Yasmine Omolora

 

1 Commentaire

  • Les perles font parties des atouts de séductions de la femmes surtout Africaines,les perles de la hanches bien sures et chères dames il faut pouvoir connaitre les goûts de son homme pour savoir quels types de perles il faut mettre pour le séduire a fonds .

Laissez un commentaire