Actu

La femme de Maître Gims tâcle Amir

la-femme-de-maitre-gims-tacle-_92648

Alors que Maître Gims était donné grand favori pour repartir avec un prix aux NRJ Music Awards, le chanteur est reparti bredouille. Soprano l’a battu dans la catégorie “Artiste masculin français de l’année”, les Fréro Delavega sont devenus “Duo de l’année” face au chanteur qui se présentait dans cette catégorie au côté de Jul. Amir Haddad remportait le très convoité prix de la “Chanson de l’année” pour “J’ai cherché”.

Très déçu, le leader de la Sexion d’Assaut a rapidement réagi sur Instagram en expliquant qu’il ne retournerait “plus jamais aux NRJ Music Awards”. En commentaire, l’artiste ne manquait pas alors d’inscrire que “les chiffres ne sauraient mentir” sous forme de hashtag, dénonçant ici une tricherie de la part de la radio organisatrice de la cérémonie, NRJ.

Sa femme, DemDem, en a remis une couche par le biais de son compte Snapchat, se moquant ouvertement du gagnant : “Quelqu’un peut me dire qui c’est ?” postait-elle à côté de la photo d’Amir, accessoirement gagnant du télécrochet The Voice avant d’ajouter : “Ok, chanson de l’année je veux bien cousin, tu chantes quoi ?”. Puis de terminer par “La blague, envie de tout casser”.

Mariés depuis 2005, Maître Gims et DemDem ont donné naissance à quatre enfants. Mais ce n’est qu’en mars dernier que le chanteur avait présenté son épouse au grand public via une vidéo publiée sur Periscope. Depuis, la dame apparaît souvent au côté de son célèbre mari. Et est même désormais la star du clip “Tout donner”.

Laissez un commentaire