Actu

Irvin Randle; le papy le plus sexy du monde dévoile son secret

irvin-randle-papy-sexy-secrets-jewanda-2

En quelques jours seulement, il a réuni plus de 500 000 followers sur les réseaux sociaux ! (un buzz à la “Coller la petite“). Certain l’on baptisé #MrStealYourGrandMa, d’autres lui ont donné le titre de Papy le plus sexy du net (ou du monde). Quoiqu’il en soit, cet enseignant américain a quelque chose de particulier qui fascine tout le monde et il l’a révélé.

C’est dans un message adressé à ses (subits) fans qu’Irvin Randle aura dévoilé quelques aspects de sa vie qui font de lui un homme aussi charmant. L’on a ainsi appris que cet enseignant de Houston aux États-Unis est âgé de 54 ans (et non 70) ; Il pratique régulièrement le sport depuis sa tendre enfance et observe une hygiène de vie particulière. Il affirme à ce sujet :”

[Il faut] Boire beaucoup d’eau, ne pas fumer, avoir des relations sexuelles protégées, boire du jus de fruits naturel surtout, manger sainement surtout beaucoup de légumes, avoir un bon sommeil réparateur et se lever tôt. De la même façon que votre corps a besoin d’eau tous les jours il a le même besoin de faire des exercices. Vous pouvez le faire aussi. Une vie saine est tout ce dont vous avez besoin”

Le papy est également revenu sur les rumeurs d’homosexualité qui couraient à son sujet en disant très clairement :

“Quand on prend de l’âge, les femmes partout dans le monde sont naturellement attirées par nous. Et les jeunes hommes jaloux vont commencer à répandre des rumeurs d’homosexualité. Je n’ai rien contre les gays, comment les gens choisissent de vivre leur vie ne me regarde pas. Je ne suis pas homophobe, mais je ne suis pas gay. Les jeunes hommes devraient se réveiller et aller à la salle de gym au lieu de me haïr !”

Il a ensuite remercier tous ses fans pour les 7 millions de Like sur ses photos avant d’adresser un message a toutes les femmes du monde : “Je suis libre”. Vous avez bien compris Wanda Girls ?? Le mbom est sur le marché ! La voie est libre oooh ! Très certainement Irvin Randle n’a pas encore fini de faire parler de lui. En effet depuis la publication de ses photos, de nombreux magazines de mode se seraient rapprochés du quinquagénaire pour l’avoir dans leurs pages. En attendant nous on yamo** (sans jalousie) cette plastique parfaite.

Bravo le grand-père !

Laissez un commentaire