Actu Event Musique

Festival D.A.H.H(1ère Édition); La structure “Bénin Services Communication honore la Ville de Bohicon.

 

Le département du Zou et la commune de Bohicon vont vibrer aux rythmes urbains les tous prochains jours. L’évènement urbain qui va réunir les férus de la chose urbaine est dénommée ” Festival Danxômê Assùkâ Hip Hop(D.A.H.H)” et va durer deux jours. Ce festival a été initié par la structure “Bénin Services Communication qui a décidé de mettre en exergue les talents de la zone et d’inscrire en lettres d’or l’histoire de ce festival dans les annales du hip hop pour le compte de la ville de Bohicon. A en croire le comité exécutif du projet, tout est fin prêt pour que l’évènement ait lieu les 18 et 19 Mai 2018 dans un cadre adéquat et une convivialité remarquable.

Au menu, une ribambelle d’activités culturelles et sportives en l’occurrence : une Conférence de presse pour la présentation du projet, des Ateliers de formation et de conseils, un Match de basket-ball entre les anciens rappeurs invités et la jeune génération, une prestation d’artistes, un Concours pour les catégories: Freestyle, Battle, Graffiti, Break dance, single personnel… le tout couronné par un géant concert grand public.

Si vous êtes annonceurs en perpétuelle quête de visibilité pour votre entreprise , alors sachez que le festival D.A.H.H est une occasion en or à saisir pour associer votre image ou l’image de votre entreprise à cette grande manifestation culturelle.
Pour plus d’infos, joignez le +22997639033 & le +22997900092 laissez un message sur l’E-mail suivant: [email protected]

 

*Juda Sion LAGBENOU*

Laissez un commentaire