Actu Artiste Event Musique

EVENT : WP BaBaJèJè,Crisba et Bienso Kay s’envolent en Allemagne pour “l’Independance Day 229”

Juda Sion LAGBENOU

D’ici peu, le Bénin célèbrera son 59ème anniversaire d’accession à la souveraineté nationale. Pour célébrer cette indépendance, plusieurs évènements sont organisés au Bénin et même hors du territoire par les béninois résidant un peu partout sur le globe terrestre.

C’est dans cette optique que le label ASSANE SAS PROD en partenariat avec le DIAMOND DANCE CAFE et TAMBOUR D’AFRIQUE organisent un grand évènement dénommé ” INDEPENDANCE DAY 229” sur le territoire allemand. Le DIAMOND DANCE CAFE de HALLE SAALE sera donc en ébullition dans la soirée 03 Août 2019 avec des artistes comme WP BaBaJèJè, CRISBA et BIENSO KAY. La Mix party est bien sûre au rendez-vous et sera assuré par LEGENDARY DJ SON.

Faut il le rappeler, WP BaBaJèJè avait déjà mis le feu en soulevant plus d’une fois le public allemand lors de sa première tournée européenne entamée en début d’année et s’il s’y rend une fois de plus en compagnie de Crisba et Bienso Kay, ce sera sûrement pour embraser tout le secteur HALLE SAALE avec de la musique urbaine béninoise synthétisée. Que tous les béninois résidant en Allemagne prennent donc le rendez-vous pour célébrer en communion avec nous cette 59ème fête nationale.

Laissez un commentaire