Actu Event

Event: MK Communication a 5ans

 

Creer en 2011 l’agence MK Com fait partie d’une des plus grandes agences de communication au plan culturel au Bénin. Une agence de jeunes qui, depuis près de cinq ans, essayent d’apporter leur pierre à l’édification de la culture urbaine béninoise. C’est aussi des talents à encourager car ce n’est pas facile de tenir la route malgré ces années. Nous sommes allés à la rencontre du président de cette structure. Il accepté échanger quelques mots avec nous.
Objectif
Notre objectif est d’insulfer une nouvelle dynamique à la chose urbaine du Bénin.
Difficultés
Les difficultés rencontrées au début étaient de trouver des collaborateurs, des partenaires qui accepteront voir dans la même direction que nous, surtout qu’on avait pas encore fait nos preuves.
Particularité
Notre particularité se ressent à travers: notre maîtrise des différentes plateformes sociales, notre dynamisme, le nombre que nous faisons, la synergie qui existe en notre sein et l’impact que chacune de nos actions donne. A chaque fois, nous frappons encore plus fort.
Innovations
Nous avons su créer des activités qui n’existaient pas notamment, la création de fans club, des séances de rencontre entre les fans et leurs artistes en dehors des concerts ou show case et surtout la communication sur les réseaux sociaux.
Activités
Les activités que nous avions menées au cours de ces dernières années sont entre autres: la création des fans clubs
DAC, Nasty Nesta , Mutant Kokpémédji et WP ; l’organisation des deux éditions du concert RIP RIM-K , le Street Show ; la communication du son BB Tché de Kemtaan en feat avec PP Oleka. Nous avons aussi participé à la com du premier concert Live de Nasty Nesta , du single Fumilayo de Jupiter , et les sorties de WP BaBa JèJè depuis 2012 y compris le lancement de l’album Hokoundekpo .
Bilan global
Le bilan aujourd’hui est très positif. Nous avons un carnet d’adresse fournie en termes d’artistes de renom avec lesquels nous avions collaboré à savoir: DAC, Nasty Nesta , Mutant Kokpémédji, WP , Kemtaan,
Jupiter, la SSB pour ne citer que ceux-là.
Perspectives
Nos perspectives sont assez importantes et nous préférons que nos actions futures vous le démontrent. Merci à vous pour cet entretien!
Il vous sera bientôt communiqué le programme établi allant dans la commémoration de ces cinq années de grâce. Suivez juste le train MK Com .
Ivan Ivance Dagba

Laissez un commentaire