En vedette

Évent : L’humoriste Elifaz peut se frotter les mains après le retentissant succès de “La Grande Réunion Familiale 2”

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Le rire est une thérapie qui peut guérir bon nombre de maux, cela s’est confirmé vendredi dernier avec un public sorti ragaillardi de l’émouvant spectacle sanctionnant la 2ème édition de “La Grande Réunion Familiale” de l’humoriste Elifaz. L’Espace Ochola qui abritait l’événement était rempli avec des rires qui fusaient de part. Dans le respect strict des gestes barrières et la distanciation sociale, le spectacle d’Elifaz a connu un succès retentissant. N’eût été sa détermination à défier le Covid-19 en organisant ce show, ce magnifique spectacle n’aurait probablement pas eu lieu cette année.

Une fois de plus, Elifaz pour ce spectacle, a usé de tout son savoir-faire en humour pour emballer le public en retraçant par une présentation exceptionnelle les faits marquants de l’actualité socio-politique et économique du Bénin. Fisher Man, Paper Mouchoir, Foo Évangile, Chef de famille… restent des dénominations certes comiques mais codées que Elifaz s’est donné l’intelligence d’attribuer aux différents personnages de son récit pour donner un fun particulier à sa scène. Convaincu qu’une seule hirondelle ne saurait faire le printemps, Elifaz avait à ses côtés les humoristes Kpiten Virus, Pachéco, Petit Garçon, Sam Le terrible…qui ont su accrocher le public de part leur prestation.

Dans le grand public, nos radars ont détecté des invités de marque tels que les Ministres Oswald HOMEKY et Gaston DOSSOUHOUI sans oublier les comédiens Kromozom, le Parisien et le slameur Gopal Das Hagbè qui ont fait le déplacement pour soutenir leur confrère Elifaz qui célébrait aussi son anniversaire le même jour. Satisfaction totale, c’est l’expression qui résume le sentiment des membres de l’Agone d’Elifaz qui se sont massivement déplacés et qui s’impatientent déjà pour la tenue de l’édition 3 de “La Grande Réunion Familiale.” En attendant, voici pour vous, un extrait de la grande réunion familiale 2 ici 👇🏽👇🏽👇🏽

Laissez un commentaire