Actu Event

Événement spécial R2HND

 

Amoureux de la musique urbaine et de la culture Hip Hop Béninoise, un nouvel événement d’une importance capitale se prépare pour vous. Un festival de musique urbaine Real Hip Hop Nevers Die se tiendra du 22 au 23 Décembre dans la ville capitale au trois noms du Bénin, à Porto-Novo.

Lors de ce festival il y aura des séances de graffiti, de freestyle, des battles, une expo-vente d’œuvres artistiques (CD, T-shirt, Snap Backs et bien d’autres), des mix de vos DJ préférés ainsi qu’une ambiance de ouf. Le 22 Décembre au grand marché ( Terrain Lokossa) de Porto-Novo, de 10h à 18h il y aura une présentation du festival R2HND, une présentation de la compile R2HND édition 2017 et une expo-ventes des produits Hip Hop.

Le 23 Décembre, dernier jour du festival vous aurez droit de 16h à 22h30 à une présentation et vente de la compile R2HND édition 2017, les séances de graffiti, le passage des break-danseurs et des différents artistes invités. Rendez vous donc les 22 et 23 Décembre à la ville aux trois noms

#vive la musique urbaine Béninoise
#vive le Hip Hop Béninois

#elsy

Laissez un commentaire