Actu Event Musique

Événement : Porto-Novo à l’honneur grâce à l’évènement “Agba Night” du B.O.B Entertainment.

Juda Sion LAGBENOU

La musique a la réputation d’adoucir les moeurs. La distiller dans l’air pour boucler en beauté l’année 2019 est la meilleure des choses qui pourrait arriver aux mélomanes. C’est ce qu’a compris la structure B.O.B Entertainment qui a concocté un évènement culturel à l’intention du grand public. Ainsi, du 27 au 29 décembre 2019 autour de la piscine du Centre Songhaï de Porto-Novo se tiendra le festival “AGBA NIGHT” de B.O.B Ent, un concept original respectant les exigences du public et qui fera à coup sûr l’objet d’une grande attraction.

Durant les trois jours, de 11h59 à 18h, le public aura droit aux activités suivantes: Natation, danse, animation,humour, visite guidée, shooting, vidéos dédicaces Happy New Year. Après une heure de pause, la fête reprendra de plus belle et ceux jusqu’à 23h avec au menu une soirée de gala, un concert, un bain de nuit et desséances shooting photo avec à la clé les artistes Black Mouja, Le Futurist, Trappy, Bahd Man Freezoh…pour égayer les participants de par leur prestation artistique.

L’entrée simple par jour est à 2000f cfa. Avec 5000f, chaque participant a droit à un pass d’un jour + un T-shirt “Agba” et la réservation est à 10.000f donnant droit à un T-shirt “Agba” + le laissez-passer durant les trois jours de spectacle. Pour en savoir plus, contactez les 61 80 43 53 et 61 92 73 97 et soyez de la partie pour vivre en live les moments fun et fort du “Agba Night

Laissez un commentaire