En vedette

Événement : Après la grande réunion familiale, l’humoriste Elifaz est passé en mode médecin pour une “Consultation Sap Sap”

Juda Sion LAGBENOU

La ville de Cotonou a accueilli ce samedi(14 décembre 2019) un nouveau spectacle de l’humoriste Elifaz. Dénommé “Consultation Sap Sap“, cette nouvelle prestation de Elifaz était très attendue par le public vu que sa première sortie ” La grande réunion familiale ” du 03 Août était très hilarant et a connu un succès fou auprès des amateurs de l’humour teinté de morale. Le but d’Elifaz à en croire ses propos est d’utiliser l’humour d’une façon clinique pour évoquer les situations sociopolitiques du Bénin. Quitte à chacun d’apporter sa thérapie après le diagnostic pour corriger le tir. Ce spectacle a connu la présence effective de plusieurs acteurs culturels tels que Miss Espoir, Darios, Bob d’Almeida, Yannick Folly, Kromozom, Fridaousse, Petit Ariel enfant, Aristote, Maasta Mc, Dash…*

Accompagné par l’humoriste Pachéco et la comédienne Sambéni, Elifaz a fait un diagnostic clinique du 229 qui se révèle être un malade qui souffre de plusieurs maux sans solution. Le spectacle s’est déroulé en trois phases: c’est d’abord un concert qui a connu la prestation du nouveau single d’Elifaz, ensuite c’est la consultation du chef de famille trop occupé à vanter la qualité de sa veste Louis Vuitton et sa Cravate de Paris au lieu d’apporter des réponses au médecin et la dernière phase s’est penchée sur la mère de 4 enfants épanouis née en février 1991 mais qui ne cesse de se plaindre. Tout le temps qu’a duré le spectacle, des rires fusaient ça et là. A la fin de cette mise en scène, c’est un satisfecit total pour le public qui est déjà prêt pour un prochain rendez vous chez le médecin Elifaz.

Laissez un commentaire