En vedette

“ENTRE DEUX VIES”: l’album qui vient couronner les louables efforts du rappeur A.Y.S

AYS - Entre 2 Vies

AYS – Entre 2 Vies

 

 

Juda Sion LAGBENOU

 

 

Il est dans les bacs l’album “ENTRE DEUX VIES du rappeur A.Y.S . Annoncé comme un projet maouss, les fruits ont effectivement tenu la promesse des fleurs avec ce projet mis en ligne officiellement le 06 Novembre passé après la période de précommande qui a duré une dizaine de jours. Après écoute, le moins qu’on puisse dire, c’est que le poulain de la Dream team Reflex Entendment a fait fort.

 

Partagé ENTRE DEUX VIES, le rappeur A.Y.S n’a pas trouvé “Meilleur feeling” que de se battre pour mener la “Vida Loca” avec à ses côtés la “Demoiselle” “Maria” và qui il a eu le *”Courage” de dire “Nandawé“. “C’ke je sais faire” est purement “Artistik” même si “J’entends des voix” a t-il avoué. “Pour les haters“, A.Y.S est à craindre dans le “229 rap game” et si avant “La fin du début” de son règne, tu “Viens dans le game” c’est mieux de l’avoir dans ton camp pour bien “Get Money“.

 

ENTRE DEUX VIES” est un opus renfermant 14 titres sur lequel A.Y.S a exploré divers univers musicaux en abordant des thématiques qui touchent même le citoyen lambda. Cet album est un projet assez fourni avec 08 morceaux solos et 06 grosses collaborations avec des invités de marque tels que: Nasty Nesta, Hypnoz, Oluwa Kèmy, Keurblaan, Crisba, Amir El Présidenté, Cyanogène, Kaysee Edge Montejano et Kemtaan.

 

Le protégé de Reflex Entendment est allé dénicher la crème de la crème dans le monde de l’ingénierie de son pour ce projet. Nick 4 Witch, Gephrau, 3K, Don Lucas, AKM, Beatowski, Oxmoz, Rash-D, Ashley D-AR et Amos Tola ont mis en branle leur génie pour le beatmaking, la pose, le mix et le mastering de cet album. Après tout le travail abattu sur ce projet “Entre Deux Vies“, A.Y.S peut se péter les bretelles espérant que ceux qui kiffent du REAL RAP s’arrachent l’album en streaming comme en physique tels des petits pains.

Laissez un commentaire