Actu Artiste Musique

Collectif Self Made Men: Le Loup Dans La Bergerie ??

 

Annoncé à grand renfort, le Collectif Self Made Men  (SMM) fruit de la vision du rappeur Blaaz lui-même détenteur du label Self Made Men a accroché et attisé la curiosité de tout le monde….acteurs du showbiz et mélomanes.

D’abord ,l’identité tenu secrète des membres dudit collectif (BorgiaErythier EryBPM)puis l’annonce de leurs premier single “Laisse Moi Te Goûté“(LMTG) officiellement mis en ligne le 06 Octobre dernier.

Chaleureusement accueilli du public , ce single marque le début des festivités pour ce collectif.
Ainsi,nous y retrouvons un BPM toujours égale à lui-même côté vocale nonobstant les années de pause sur la scène musicale.
Il est suivi de Borgia assez énergique et fougeux de son côté. Il nous seduit par son timbre vocale et sa touche de vulgarité voilé dans son texte.
Puis vint le dernier né de la fratrie Erythier Ery qui de par sa mélodie dont lui seul à le secret nous envoie valsé dans les entrailles de la séduction.Comme quoi la taille importe peu en matière de talent.

BRAVO LES ARTISTES! !!

 

Ce single qui semble t’il a conquis le coeur de bon nombre de mélomanes me pousse néanmoins à une question? LE LOUP SERAIS T’IL DANS LA BERGERIE?

En effet, nul n’a manqué de remarqué la brillante prestation(si on peut le dire) du jeune rappeur togolais Erythier ery(dont l’admission au sein du collectif aurait déplu à beaucoup) qui à lui seul procure le souffle nécessaire à l’envol de ce single tant attendu de par ses punchs bien structuré. …jetant presque le voile sur ses compaires béninois qui n’ont toutefois pas démérité.
ERYTHIER, la nouvelle étoile? ??? Les singles à venir nous le diront bien assez tôt.

En attendant, Vive la musique et bonne suite au collectif SMM.

 

MOBIALE Mathilde

Laissez un commentaire